Apportez des éléments complémentaires à nos articles, commentez la sortie d'un album ou les rumeurs qui concernent votre
artiste préféré...
Liens utiles (1) - Sons (0) - Vidéos (0)
Vous devez être identifié pour profiter au maximum du site internet
Qui dit été dit plage... Et à Paris, cela sera avec une chouette programmation musicale...
Du 18 juin au 27 septembre, au Glazart, un nouveau rendez-vous à ciel ouvert proposera dans un cadre atypique et estival une programmation ambitieuse, à la fois populaire et exigeante, colorée, soulful et éclectique, mêlant reggae, funk ou hip-hop mais aussi rock ou chanson.
La Plage se veut un lieu musical à part entièremais propose un espace de détente avec restauration, bar, terrains de pétanque, et un rendez-vous en entrée libre dès 22h30 assuré par de nombreux DJs... Les Dimanches à LaPlage ne seront pas en reste puisque des journées brocantes musicales, brunch et autres événements mensuels seront organisés comme les boums : ateliers - clubbing, pour apprendre aux plus petits comment mixer, mais aussi leur permettre de danser au son de platines d’artistes reconnus !
Allez faire un tour sur le site de La Plage, et votre sera pas si gris en restant à Paris !!
Commentaires
Poster un commentaire